One Monte-Carlo - Location grand triplex dernier étage Bat B


One Monte-Carlo

5 chambres

918 m²
220 000 €

One Monte-Carlo - Location grand triplex dernier étage Bat B

Le One MonteCarlo a été imaginée par l’architecte urbaniste Sir Richard Rogers (One Hyde Park Londres), prix Pritzker, associé à l’architecte monégasque Alexandre Giraldi. La résidence propose 37 appartements de prestige, du 2 pièces au triplex 5 chambres avec toiture terrasse et piscine privée qui offre une vue exceptionnelle sur la Place du Casino, les jardins, la mer, le Port et le Palais Princier. 

Les appartements sont pensés dans une atmosphère précieuse, pure et contemporaine.

Cet appartement triplex de 918m² occupe les 3 derniers étage de l'immeuble B le plus haut du complexe et propose un ascenseur privatif desservant les 3 étages ainsi qu'une piscine privative sur le toit terrasse. L'appartement  propose : un étage avec deux salles de séjour, une salles à manger, une grande cuisine indépendante avec coin repas et un bureau; un autre étage avec 4 chambres en suite et une chambre de service; un toit terrasse avec une piscine privative et de belles terrasses.

Prestations et services inclus : Service de conciergerie et voiturier. Accès à la piscine et à la salle de fitness des Thermes Marins Monte-Carlo. Climatisation.

Prestations hôtelières optionnelles : Room service, service ménage, blanchisserie

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
ZRI - OMC Triplex B
Agence
Type de transaction
Location
Type de produit
Appartement
Superf. hab.
600 m²
Superf. totale
918 m²
Superf. terrasse
318 m²
Chambres
5
Salles de bain
5
Parkings
1
Caves
1
Immeuble
Quartier
Carré d'Or


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Situation du bien : One Monte-Carlo

ZREALInvest

ZREALInvest

Le Continental - Place des Moulins

+377 93 50 53 02
www.zrealinvest.com

Tous les produits 22

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.