Hôtel particulier Villa Blanche


+5 pièces

829 m²
30 000 € (+Charges )

Hôtel particulier Villa Blanche

Magnifique maison de Maître nichée dans le quartier du Jardin Exotique. Avec une spectaculaire hauteur sous plafond et des volumes généreux, cette demeure offre tout le charme et le prestige des maisons de la Belle Epoque.
Au rez-de-chaussée une somptueuse entrée permettant d'accéder à un spacieux double séjour, toilette invités, bureau avec une cheminée.
A l'étage inférieur un grand hall, une cuisine équipée, trois chambres doubles, trois salles de douche avec wc, une buanderie et un local technique.
Au 1er étage une grande chambre de Maître avec trois fenêtres jumelée, une deuxième chambre à coucher avec cheminée en marbre et une double chambre à coucher avec salle de bains, une chambre avec une vasque en mosaïque.
Une pièce de service avec escalier qui donne accès à la terrasse, cette dernière dispose d'un grand espace avec une véranda et une cheminée.
Un ascenseur et un monte-charge qui desservent tous les niveaux.
Un emplacement de parking extérieur.

Ce splendide Hôtel particulier d'une surface de 829m2 et érigé sur 4 étages offre tout le prestige et le charme des maisons type Belle Epoque.

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
MP-2438
Agence
Type de transaction
Location
Type de produit
Maison
Superf. hab.
529 m²
Superf. totale
829 m²
Nombre de pièces
+5 pièces
Parkings
1
Caves
1


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Miells

Miells

14 Avenue de la Costa

+377 97 97 79 29
+377 97 97 79 28
www.miells.com

Tous les produits 123

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.