MONACO HOTEL HERMITAGE RESIDENCE BALMORAL PISCINE PRIVATIVE


Monte-Carlo

4 pièces

538 m²
110 000 €

MONACO HOTEL HERMITAGE RESIDENCE BALMORAL PISCINE PRIVATIVE

Le Balmoral est une résidence de style belle époque située dans la continuité de l'Hôtel Hermitage face au Port Hercule de Monaco, à la limite du Carré d'Or. Concierge 7/24 heures. Accès au fitness et la piscine des Thermes Marins de Monte Carlo est compris dans la location. Possibilité de bénéficier des services hôteliers et de commander le room service de l'Hôtel Hermitage. Le contrat de location doit être d'un minimum de 2 années. Le loyer comprend les charges de copropriété ainsi que les consommations d'eau, d'électricité, de chauffage et de climatisation. Le loyer sera indexé annuellement selon les variations de l’indice BT01 avec un minimum d'augmentation de 5% par an.

Appartement duplex d'une superficie habitable de 375 m² avec 3 chambres à coucher. Terrasse avec piscine privative. Les dressings, salles de bains et la cuisine de cet appartement d'exception sont entièrement équipés avec des matériaux nobles et élégants. 1 chambre de service, 1 cave et 3 parkings viennent parfaire cette offre de location exceptionnelle.

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
BALMORAL DUPLEX 2
Type de transaction
Location
Type de produit
Duplex
Superf. hab.
375 m²
Superf. totale
538 m²
Superf. terrasse
163 m²
Nombre de pièces
4 pièces
Parkings
3
Caves
1
Quartier
Monte-Carlo
Etage
1 & 2


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Situation du bien : Monte-Carlo

Blu Immobilier

Blu Immobilier

15 boulevard Princesse Charlotte

+377 97 70 36 60
www.blu.mc

Tous les produits 32

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.