Magasin de prêt à porter avec une grande visibilité / idéal investissement


La Rousse - Saint Roman

75 m²
500 000 €

Magasin de prêt à porter avec une grande visibilité / idéal investissement

Boulevard des Moulins - Local commercial dans immeuble de style bourgeois, idéalement situé sur une grande artère passante à quelques pas de la Place des Moulins en face d’un feu rouge entraînant une forte visibilité. Les locaux d'une superficie totale de 85m2 se composent : - d'une boutique principale lumineuse en rez-de-chaussée de 30 m2 avec une belle et grande vitrine d'exposition en façade donnant sur une zone de passage fréquentée. - d'une surface spacieuse de 55 m2 avec de beaux volumes aménagés au niveau inférieur disposant également d'une entrée de service et d'un wc-toilettes. Parking public à proximité immédiate.

Loyer mensuel actuel : 1800 euros HT 

Activité Actuelle : Boutique de mode : prêt à porter féminin, accessoires, maillots, maroquinerie : chaussures, sacs.

Bail : tous commerces sauf restauration 

Nous nous réjouissons de votre contact et nous nous tenons à votre disposition pour l’organisation d’une visite de ce bien

Vous n’avez pas trouvé de bien correspondant à vos besoins ? Contactez-nous afin que nous puissions vous proposer une sélection de biens en adéquation avec votre projet.

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
604P4C
Type de transaction
Vente
Type de produit
Fonds de commerce
Superf. hab.
75 m²
Superf. totale
75 m²
Quartier
La Rousse - Saint Roman


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Monaco Properties

Monaco Properties

14, boulevard d'Italie

+377 97 97 33 97
+377 97 97 33 98
www.monacoproperties.mc

Tous les produits 97

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.