Rare duplex-penthouse au coeur de MONTE-CARLO


Monte-Carlo

5 pièces

450 m²
Sur demande

Rare duplex-penthouse au coeur de MONTE-CARLO

Ce rare duplex-penthouse rénové avec raffinement est situé dans une résidence d'exception nichée au coeur de la Principauté.
Egalement disponible à la location.

Ce magnifique duplex à la rénovation raffinée est situé dans un  immeuble renommé  au coeur de Monte-Carlo.

Au premier niveau,  le hall d'entrée s'ouvre sur un lumineux triple espace de réception doté de grandes baies vitrées, offrant une vue panoramique sur la mer, la ville et le Rocher, d'une cuisine équipée, de 3 chambres avec leur salle de bain.

Par un élégant escalier intérieur, on rejoint le deuxième étage qui  dispose  de 2 chambres et d'une salle de bain, d'un  immense toit terrasse partiellement couvert. Cette terrasse prolonge de manière exceptionnelle un confortable espace de vie et offre une vue panoramique sur la mer, le Rocher et la ville.

Les matériaux de belle qualité utilisés pour la rénovation, l'emplacement et les volumes uniques de ce duplex-roof en font un bien rare pour une clientèle exigeante.

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
DV5-02289
Agence
Type de transaction
Vente
Type de produit
Appartement
Superf. totale
450 m²
Nombre de pièces
5 pièces
Parkings
3
Caves
1
Quartier
Monte-Carlo


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Situation du bien : Monte-Carlo

Hammer Draff

Hammer Draff

Palais de la Scala
1, Avenue Henry Dunant

+377 97 97 63 33
+377 97 97 63 34
www.hammerdraff.com

Tous les produits 29

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.