Studio usage mixte avec parking et concierge


Condamine

1 chambre

50 m²
2 550 000 €

Studio usage mixte avec parking et concierge

Le Suffren - Beau studio situé dans le quartier commerçant de la Condamine. Très calme et lumineux. Il se compose d'une entrée, une salle de bain, et une cuisine ouverte donnant sur le spacieux séjour. Usage d'habitation et/ou bureau.

Place de Parking inclus dans l'immeuble.

À propos du quartier de la Condamine : Le quartier monégasque le plus vivant "La Condamine" est situé au cœur de la principauté entre Monaco Ville et Monte-Carlo. Certains aiment ce quartier très particulier pour ses rues piétonnes et son marché fermier de la Place d'Armes, ouvert depuis 1880, qui est une grande source de fierté locale pour son essence monégasque authentique. D'autres pour les espaces de vie du port de Port Hercules où se déroulent chaque année de nombreuses manifestations internationales telles que le Grand Prix de Formule 1 et le Yacht Show.

Nous nous réjouissons de votre contact et nous nous tenons à votre disposition pour l’organisation d’une visite de ce bien.

Vous n’avez pas trouvé de bien correspondant à vos besoins? Contactez-nous afin que nous puissions vous proposer une sélection de biens en adéquation avec votre projet.

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
V0919-306
Type de transaction
Vente
Type de produit
Appartement
Usage mixte
Oui
Superf. hab.
50 m²
Superf. totale
50 m²
Nombre de pièces
Studio
Chambres
1
Salles de bain
1
Parkings
1
Quartier
Condamine
Etage
1 Bloc B


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Monaco Properties

Monaco Properties

14, boulevard d'Italie

+377 97 97 33 97
+377 97 97 33 98
www.monacoproperties.mc

Tous les produits 81

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.