" Terrasses du Port " - Havre de paix à Fontvieille


Terrasses du Port

3 chambres

384 m²
21 000 000 €

" Terrasses du Port " - Havre de paix à Fontvieille

Havre de paix à Fontvieille

Ce magnifique appartement de type 5 pièces résulte de la réunion entre un 3 pièces et un 2 pièces ce qui rend ce 5 pièces très spacieux. Il est situé dans une des résidences les plus sélectes de Fontvieille, bénéficiant d'une grande piscine unique à Monaco par sa position "les pieds dans l'eau", et qui semble toujours prête à vous accueillir comme en vacances, loin de l'effervescence du Carré d'Or.
L'appartement est complété de deux places de parking en sous-sol et une cave. L' appartement se compose d'un élégant hall d'entrée, un spacieux séjour donnant sur une magnifique et profonde terrasse aménagée d'une superbe cuisine d'été, une cuisine indépendante et équipée de tous les derniers matériaux et électroménagers sophistiqués. La chambre de maître offre une superficie exceptionnelle de 80m2 issue de la réunification du 2 pièces,  deux spacieuses chambres. Les trois chambres ont leurs salles de bains et dressings privatifs et donnent accès à une seconde terrasse qui pourrait être transformée en un lieu de vie supplémentaire.
 

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
LVS-1705
Type de transaction
Vente
Type de produit
Appartement
Superf. hab.
281 m²
Superf. totale
384 m²
Nombre de pièces
5 pièces
Chambres
3
Parkings
2
Caves
2
Quartier
Fontvieille


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Situation du bien : Terrasses du Port

Lorenza von Stein Monaco

Lorenza von Stein Monaco

47, boulevard du Jardin Exotique

+377 97 97 02 77
+377 93 30 00 59
www.lorenzavonstein.com

Tous les produits 74

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.