MAGNIFIQUE 6 PIECES PROCHE DES PLAGES


La Réserve

5 chambres

423 m²
Sur demande

MAGNIFIQUE 6 PIECES PROCHE DES PLAGES

Situé sur l'une des avenues les plus prestigieuses de Monaco en bord de mer, l'avenue Princesse Grace, dans un immeuble de grand standing qui offre un service de conciergerie 24H/24, ce superbe appartement occupe l’étage entier et est vendu totalement rénové ou en l’état brut.
Ce splendide appartement, d'une surface totale de 423 M2 dont  329 M2 habitables offre : un hall d'entrée, en enfilade un salon avec cheminée et bibliothèque, une salle à manger, un salon cinéma, le tout en façade, une très belle chambre de Maître également en façade avec un spacieux salon dressing et salle de bains en suite, quatre chambres chacune avec salle de bains et dressing aménagée en suite, une très grande cuisine aménagée, un toilette avec vestiaire, une buanderie ainsi qu’un cellier.
Ce bien jouit d’une belle terrasse en façade avec une vue mer ainsi que trois balcons latéraux.
Le projet de rénovation haut de gamme effectué par la société BOUTSEN DESIGN SAM offre des matériaux prestigieux tels que le parquet en chêne, marbre, onyx etc. 
Ce bien est vendu avec une cave ainsi que deux parkings.

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
VM1302
Type de transaction
Vente
Type de produit
Appartement
Superf. hab.
329 m²
Superf. totale
423 m²
Superf. terrasse
94 m²
Nombre de pièces
+5 pièces
Chambres
5
Salles de bain
5
Parkings
2
Caves
1
Immeuble
Quartier
Larvotto
Etage
6ème étage


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Situation du bien : La Réserve

Dotta Immobilier

Dotta Immobilier

5bis, avenue Princesse Alice

+377 97 98 20 00
+377 97 98 20 01
www.dotta.mc

Tous les produits 74

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.