" Les Terrasses du Port " - Appartement 3 pièces


Terrasses du Port

2 chambres

156 m²
7 800 000 €

" Les Terrasses du Port " - Appartement 3 pièces

Magnifique emplacement

L'immeuble des Terrasses du Port comprend une des plus belles piscines de Monaco ainsi qu'une salle de sport entièrement équipée et une équipe de conciergerie disponible 24 heures sur 24. Cet appartement dispose également d'une autorisation officielle pour clôturer tout ou une partie de la grande terrasse si nécessaire.
La propriété comprend un grand emplacement de parking et une cave, facilement accessible depuis l'ascenseur principal.  Cet appartement très ensoleillé comprend un hall d'entrée en marbre, un séjour, une cuisine indépendante et une grande terrasse avec vue sur le parc de Fontvieille et la mer.
La généreuse chambre principale bénéficie du parquet italien, d'un dressing sur mesure et d'une salle de bains en marbre. La deuxième chambre dispose d'une salle de douche indépendante et s'ouvre directement sur la terrasse principale, face à la mer. 
 

Contacter l'agence

Détails du produit

Référence
LVS-1913
Type de transaction
Vente
Type de produit
Appartement
Superf. hab.
110 m²
Superf. totale
156 m²
Nombre de pièces
3 pièces
Chambres
2
Salles de bain
2
Parkings
1
Caves
1
Quartier
Fontvieille


Plans


Partager

Télécharger le PDF Imprimer


Contacter l'agence

Situation du bien : Terrasses du Port

Lorenza von Stein Monaco

Lorenza von Stein Monaco

47, boulevard du Jardin Exotique

+377 97 97 02 77
+377 93 30 00 59
www.lorenzavonstein.com

Tous les produits 79

Contacter l'agence

Informations requises

Autres annonces de cette agence

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.