Charmant 2 pièces en penthouse! Livré neuf en 2019 Exclusivité

http://c.com.mc/50675

Présentation

Prix de vente : 2 730 000 €

Appartement usage mixte, vendu meublé ou vide, avec une grande terrasse donnant sur le Rocher, le Palais Princier et la Place d'Armes avec vue mer à l'horizon

Ref : CH3A3
Ville : Monaco
Type produit : Appartement usage mixte
Pièce(s) : 2 pièces
Quartier : Condamine
Superf. totale : 66 m²
Superf. habit. : 30 m²
Terrasse : 36 m²
Vue : Rocher et Palais Princier
Exposition : Sud - Est
Etage : 4
Date de libération : Fin travaux d'ici septembre 2019

Dans le quartier commerçant de la Condamine, à proximité du marché de la Place d'Armes, des magasins, transports en commun, écoles et autres commodités, ce 2 pièces se situe au dernier étage d'une surélévation d'immeuble.

Il représente ce qu'il a de plus charmant comme pieds-à-terre en Principauté pouvant donner droit à la résidence pour un couple. Il se compose d'un séjour avec coin cuisine équipé, une chambre avec cabine de douche en suite, un wc indépendant, de nombreux ragements et une belle terrasse faisant tout le tour de l'appartement. Très belle hauteur sous-plafond avec velux à fermeture électrique. Matériaux et finitions luxueuses.

Les travaux seront terminés pour le mois de septembre 2019 au plus tard. Usage d'habitation et/ou bureau. Libre de loi. Pour plus d'informations, contactez le +33.6.78.63.59.07


Contacter l'agence

Mazza Immobilier
11-13 boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco
www.mazza-immobilier.com
Voir le téléphone+ 377 97 77 35 35
Voir le fax+ 377 97 70 08 36

Copiez le code dans la zone à droite

Informations obligatoires


Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.