PORT HERCULE 3 PIÈCES USAGE MIXTE AVEC CAVE Exclusivité

http://c.com.mc/52486

Photos

Albatros
9, bd. Albert 1er
98000 Monaco

Présentation

Prix de vente : 4 995 000 €

Petit immeuble de 4 étages avec ascenseur et de faibles charges de copropriété. Idéalement situé sur le départ du Grand Prix avec une très belle vue sur le Port Hercule jusqu'au Casino de Monte Carlo. Le quartier de la Condamine, son marché, ses commerçants, la proximité des écoles, les nombreux événements se déroulant sur le Port Hercule font de cet emplacement le favori des locaux. Appartement en usage mixte de type 3 pièces à vendre avec une cave. Un beau balcon avec une vue très agréable. A voir absolument. Possibilité d'acheter des parkings au Shangri La, l'immeuble mitoyen.

Ref : ALBATROS 3P 1 SANS PARKINGS
Ville : Monaco
Type produit : Appartement usage mixte
Pièce(s) : 3 pièces
Quartier : Port
Immeuble : Albatros
Superf. totale : 101 m²
Superf. habit. : 90 m²
Terrasse : 11 m²
Etage : 1
Caves : 1
Date de libération : 30.6.2019
Charges annuelles : 4 300 €

Distribution : hall d'entrée, salon et une chambre à coucher s'ouvrant tous deux sur un balcon avec vue sur le Port, une cuisine équipée, une deuxième chambre à coucher, une salle de bains, une toilette, des placards. Le balcon en façade sur la ligne de départ permet d'accueillir 14 personnes pendant le Grand Prix grâce à sa longueur dépassant les 7 mètres. Plusieurs possibilités de transformation. Une plus value assurée pour une vue optimale.


Contacter l'agence

Blu Immobilier
15 boulevard Princesse Charlotte
98000 Monaco
www.blu.mc
Voir le téléphone+377 97 70 36 60
Voir le fax+377 97 70 36 50

Copiez le code dans la zone à droite

Informations obligatoires


Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.