Bel appartement contemporain idéal pour une famille

http://c.com.mc/54310

Photos

Rocazur
29, bd. d'Italie
98000 Monaco

Présentation

Prix de vente : 5 500 000 €

Ce spacieux appartement de 3 pièces transformable en 4 pièces est idéalement situé dans une résidence moderne avec service de conciergerie, entre la Place des Moulins et le Country Club. Ses beaux espaces de vie et son emplacement en font un lieu idéal pour une famille. Un garage fermé comprenant 2 emplacements de parking complète ce bien.
Prix intéressant : 36 184€/ m².

Ref : HD3-62415
Ville : Monaco
Type produit : Appartement
Pièce(s) : 3 pièces
Quartier : La Rousse - Saint Roman
Immeuble : Rocazur
Superf. totale : 152 m²
Exposition : Sud
Parking : 2
Caves : 1

Ce très bel appartement est situé dans une résidence récente avec service de conciergerie, entre la Place des Moulins et le Country Club, à proximité des plages, des écoles et commerces. Le hall d'entrée s'ouvre sur un  séjour aux proportions généreuses, doté de 2 baies vitrées et d'une exposition sud qui confèrent une grande luminosité. Côté nuit la chambre de maître dispose d'une salle de bains attenante et d'un dressing, la deuxième chambre s'ouvre sur une loggia  avec espace de rangement et une salle de bains séparée.

Un espace bureau et une buanderie complètent ce bien.

Il est vendu avec un  garage fermé pour 2 emplacements de voiture et une grande cave.

Ce bien est actuellement loué.


Contacter l'agence

Hammer Draff
27, avenue de la Costa
98000 Monaco
www.hammerdraff.com
Voir le téléphone+377 97 97 63 33
Voir le fax+377 97 97 63 34

Copiez le code dans la zone à droite

Informations obligatoires


Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.