MIRABEAU : Rare appartement de 3 chambres à coucher et belle vue mer Exclusivité

http://c.com.mc/54411

Photos

Le Mirabeau
2, av. des Citronniers
98000 Monaco

Présentation

Prix de vente : Sur demande

Dans un des immeubles les plus recherchés de Monaco, Le Mirabeau, cet appartement en étage élevé bénéficie d'une superbe vue sur la Méditerranéen. Rare bien dans la résidence à disposer de trois chambres et trois salles de bain, la chambre de maitre possède un accès direct au balcon surplombant la mer.

Ref : CO-MI-01
Ville : Monaco
Type produit : Appartement
Pièce(s) : 4 pièces
Quartier : Carré d'Or
Immeuble : Le Mirabeau
Superf. totale : 180 m²
Vue : Mer
Parking : 2
Caves : 1

Le confortable séjour dispose également d’un accès au balcon et à la vue. Une cuisine américaine et salle à manger séparée complètent ce bien.
 
Les parties communes de la résidence ont récemment été rénové avec gout. Les résidents disposent d’une piscine privée ainsi qu’une salle de sport dans l’immeuble. Un concierge est disponible en permanence pour assurer la sécurité. Idéalement situé dans le quartier du Carré d’Or, le Mirabeau est proche de tous les commerces. Le célèbre restaurant italien, Cipriani, a ouvert un emplacement au pied de l’immeuble et la luxueuse galerie commerciale du Métropole se situe derrière le bâtiment.
 
L’appartement est vendu avec deux emplacements de parking ainsi qu’une cave.


Contacter l'agence

Viviani Champfleury Barco - Immobilier Monaco
Viviani Champfleury Barco
1, avenue Henri Dunant
98000 Monaco
Voir le téléphone+377 97 70 24 00
Voir le fax+377 97 70 24 00

Copiez le code dans la zone à droite

Informations obligatoires


Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.